[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Devenez partenaire

Bonjour et merci de venir sur cette page. Elle est destinée aux personnes qui souhaitent animer, rendre service à leurs contacts et faire en sorte que leurs réseaux travaillent aussi pour eux. C’est un partenariat qui nous ouvre les portes à plus de relations, à plus de services aux autres, à plus de revenus et à plus de contributions à la réduction du chômage par la création d’emplois.

 

Comment ça marche ?

Le système est entièrement automatisé.

Vous cliquez sur un lien et vous accédez à un formulaire. Vous remplissez le formulaire et vous le validez. En remplissant votre formulaire, vous aurez deux types de champs d’informations. Les champs avec étoiles (*) et les champs sans *. Merci de noter que les champs avec * sont des obligatoires. Veuillez les compléter. Ceux que n’ont * sont facultatives. Une fois terminer, veillez cocher si c’est demandé la case qui demande votre accord avec les termes et conditions du partenariat et valider.

 

Une fois inscrit, vous recevez un lien unique de partenariat. Ce lien est le garant de la traçabilité de vos activités. C’est votre email, votre carte d’identité ou carte de crédit. Vous faites en sorte que tout message qui émane de vous porte ce lien. Pour les transmissions de messages à votre liste mails, la publication sur vos réseaux, le premier réflexe est ce que « j’ai changé les liens qui s’y trouvent avec le mien ».

Votre lien vous permettra :

  1. D’animer facilement votre réseau de contacts. Grâce à ce lien, votre réseau sera automatisé et vos contacts recevront des informations fort utiles et intéressantes.
  2. 2 Il se pourrait que certains d’entre eux soient intéressés par l’achat de produits ou de programmes de formation. Puisqu’ils sont dans votre réseau ils auront la primeur de recevoir les propositions, et sur le web, les premières propositions signifient nombreux avantages, dont ente autres les coûts les plus bas possibles.
  3. S’ils achètent, il est prévu de vous reverser d’importantes ristournes. Elles varieront selon le produit. Pour certains il est prévu deux niveaux dont 35% pour le premier niveau et 10% pour le second. Vous pouvez consultez ici notre politique de récompense de partenariat
  4. Sous certaines conditions, vous pourrez aussi leur faire des subventions en lieu et place des commissions ;
  5. Les associations ont une opportunité de développer une méthode novatrice de financement.
  6. Les paiements sont automatisés et l’intervention humaine est très faible.

 

Il ne vous reste qu’un pas. Remplissez le formulaire et on se retrouve de l’autre côté pour mieux vous accompagner dans la gestion de votre réseau.

8. Je rappelle aussi que pour le moment, l’inscription est gratuite et vous pourrez à tout moment vous désinscrire.

.

Avec le SAAC IPR, un emploi décent pour tous est possible.

 

Noufou GNAMPA, Consultant

Directeur IMPACT Plus, créateur du SAAC IPR.

55 Rue Aimée NIKIEMA Ouagadougou,

Burkina Faso